Aucune inscription nécessaire - moins de 249 g, l'inscription FAA et l'ID à distance ne sont pas requis si vous voyagez à des fins récréatives. Visitez le site officiel de la FAA pour connaître les exigences relatives à l'enregistrement des drones et à l'identification à distance. [1]
4K Ultra HD et cardan à 3 axes pour une prise de vue de qualité cinématographique – Capturez des moments époustouflants sous n'importe quelle lumière : levers de soleil, couchers de soleil et scènes de nuit avec une résolution 4K cristalline. Grâce au cardan à 3 axes, vous pouvez obtenir des séquences de qualité cinématographique.
38 km/h (niveau 5) résistant au vent : le DJI Mini 4K a un vol stable même en cas de vent de niveau 5. Les moteurs sans balais améliorent la puissance et permettent le décollage à des altitudes allant jusqu'à 4 000 mètres.
Transmission vidéo HD de 10 km maximum – jusqu'à 10 km (32 800 pieds) [2] de transmission vidéo HD et a d'excellentes capacités anti-interférences, vous donnant la possibilité d'explorer librement de vastes paysages et de voir plus clairement.
En raison d'un problème de compatibilité de la plateforme, l'application DJI Fly a été supprimée de Google Play. Pour garantir une meilleure expérience d'utilisation du produit, veuillez vous connecter au site officiel DJI pour télécharger la dernière version de DJI Fly.
Création ininterrompue avec une durée de vie prolongée de la batterie – Il y a trois ensembles disponibles au choix : 1 batterie (31 min), 2 batteries (62 min) ou 3 batteries (93 min). [3] Dites adieu à l'anxiété de la batterie et ne laissez rien vous retenir.
Adapté aux débutants et sûr : le DJI Mini 4K prend en charge le décollage/atterrissage en un seul clic, le retour GPS à la maison (RTH) et le vol stationnaire stable, et une opération facile à une touche pour les novices. Des ressources d'apprentissage intégrées supplémentaires vous aident à maîtriser le vol rapidement.